New Jersey – Un enfant reste coincé dans un lave-linge pendant 5 minutes

ImageUne mère confie son gamin de un an à une babysitter pour le week-end. Quelle ne fut pas sa surprise en rentrant à la maison quand elle aperçu son bébé dans une machine à lessiver sur une des vidéos les plus regardées sur You Tube ces derniers temps !

Sandra, la babysitter lui avait dit que son enfant était tombé sur une marche d’escaliers …

La vérité est un peu plus gênante. Sandra et son petit ami ont fait monté le petit dans une machine à lessiver d’un lavoir automatique. Il s’agissait probablement d’un jeu de cache-cache. Cela aurait pu n’être qu’un comportement imprudent s’ils en étaient restés là. Mais le fait est qu’ils ont refermé la porte et que le petit Samier Bush – les américains aiment décidément les noms bizarres – s’est retrouvé enfermé. Le lave-linge a commencé à tourner et a fait un cycle de 5 minute avant qu’un employé accourt pour débrancher la machine !

Heureusement le gamin n’a rien a part quelques égratignures sur le front, du moins en apparence. Il devra néanmoins passer quelques tests supplémentaires pour être sûr qu’il ne souffre de rien. Le procureur du New Jersey a affirmé qu’il n’y avait pas d’intention de nuire dans cette affaire mais que c’était plus tôt un accident. Sakia, la mère du miraculé a déclarer vouloir poursuivre sa babbysitter en justice.

>> Voir la vidéo de surveillance du lavoir automatique sur You Tube.

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s